Alerte tendance :Des vibrations seventies venues de Scandinavie

Alerte tendance :Des vibrations seventies venues de Scandinavie

Nordic Living... adoooore le daim

Cette année, ce sont les seventies qui donnent le ton en matière de couleurs, de styles et de matières. La décoration intérieure n’échappe pas à cette mode, avec des tons chauds et terreux et une nette touche rétro, que l’on retrouve dans les nombreux objets vintage en toile de jute, rotin et daim. Découvrez notre gamme sur notre webshop belge d’aménagement intérieur Nordic Living : vous y trouverez tout un tas de must have en cuir velouté, pour un style tout en nostalgie et douceur. 

Souple, doux, féminin, mais robuste. Le daim possède toutes ces caractéristiques et se combine très bien avec différents matériaux naturels », affirme Mascha Beekmans de Nordic Living. « C’est pourquoi il se marie à merveille avec le cuir lisse, le coton et les tricots en règle générale. »

La tendance seventies annonce également le retour du daim et Nordic Living se plaît à surfer sur cette vague en élargissant sa gamme d’inspirations scandinaves par une série de coussins, plateaux et boîtes de rangement en daim. « Les coussins à volants se mettront parfaitement en évidence sur votre canapé, surtout si vous décidez de les associer avec d’autres accessoires ou décorations tendance aux couleurs terreuses », ajoute Mascha Beekmans.  

Consultez et téléchargez les images via ce lien : http://nordic-living.globalimage.be/media
Pour plus d’informations ou des images supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter !
 

Cordialement,

Elke 
 

Contactez-nous
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR
Elke Hadermann PR account manager, Global Image PR
A propos de Nordic Living

Nordic Living est né d’une passion intense pour l’architecture d’intérieur ! Vous trouvez sur ce magasin en ligne une combinaison de marques de décoration dans leur plus pure expression et principalement scandinaves. Des marques qui se distinguent de par leurs lignes épurées, leur fonctionnalité et leur simplicité.

Après que Mascha Beekmans ait lancé avec son époux Hugo en 2013 sa propre collection de meubles PURE Wood Design, le temps était venu de concevoir une ligne adaptée de superbes accessoires d'intérieur. Les accessoires à la scandinave se sont avérés être le complément idéal à la ligne PURE Wood Design dominée par le bois, omniprésent. Les collections de Nordic Living et PURE Wood Design ne sont pas seulement disponibles en ligne. On les trouve également dans les murs de la 'Huis 5’, en plein centre de Diest, sur la Grand Place en face de l’église.

Nordic Living
Grote Markt 5
3290 Diest