Faites entrer la nature chez vous avec ces sublimes insectes macrophotographiques

Faites entrer la nature chez vous avec ces sublimes insectes macrophotographiques

Nordic Living s’évade dans le monde de Liljeberg

Mardi 16 mai 2017 — Jeudi 11 mai 2017 — La « tendance végétale » populaire a transformé ces dernières années de nombreuses pièces à vivre en véritables oasis de verdure stylées où les plantes suspendues et d’adorables plantes succulentes (épiphytes) font sans aucun doute partie des indispensables pour tout amateur de décoration. Avec le nouveau venu de chez Nordic Living, « Liljebergs », vous ne devez pas avoir la main verte pour donner à votre intérieur d’inspiration scandinave cette touche « naturelle ». Jusqu’à récemment, il était uniquement possible d’admirer les papillons et autres insectes hauts en couleur de ce macrophotographe suédois de renom dans des tas de livres spécialisés. À présent, ils sont la pièce maîtresse votre intérieur !

Un mur à nu ou une étagère qui aurait besoin d’être mis au goût du jour ? Jetez vite un œil sur le webshop d'intérieur de Nordic Living qui propose à présent la marque de décoration suédoise « Liljebergs » : ces petites œuvres d’art dignes d’images sur Pinterest confèrent une ambiance « animale » à toute pièce à vivre. Faites entrer le monde merveilleux des papillons et insectes dans le calme de votre séjour, sans leur bourdonnement incessant ! Grâce à une technique de macrophotographie époustouflante, ces petites bêtes sont reproduites dans les moindres détails. Immobiles et silencieuses, c’est là la seule manière de les distinguer de leurs « vrais » versions d’eux-mêmes.


Le photographe scandinave à l’origine de ces reproductions colorées donne son nom à la nouvelle marque de décoration d’intérieur de Nordic Living. Depuis de nombreuses années, Göran Liljeberg se passionne pour la photographie animalière. Même s’il parvient à capter les moindres détails des scarabées, araignées, guêpes et abeilles, il est surtout fasciné par les papillons. En faisant preuve d’une précision extraordinaire, il photographie ces insectes de manière presque microscopique pour un rendu minutieux et absolument merveilleux. Les images sont imprimées sur du papier mat de 200 grammes avec des encres pigmentaires de haute qualité, ce qui vous permettra de profiter de la beauté de ces insectes pendant de longues années.


Vous aimeriez faire de ces merveilles offertes par la nature, admirablement bien immortalisées par l’appareil de Liljeberg, l’objet de tous les regards dans votre intérieur ? Offrez à ces photos une place de choix dans un cadre MOEBE. Ces cadres minimalistes sont disponibles en noir, en chêne ou en blanc. Les cadres MOEBE sauront parfaitement abriter ces chefs-d’œuvre de Liljeberg et ne manqueront certainement pas de vous sentir chez vous comme dans un cocon ! 
 

Grâce à ce lien, vous pouvez découvrir toutes les images ainsi que les prix de la collection Liljebergs.
 

Si vous souhaitez obtenir d’autres informations ou que vous avez une autre proposition, n’hésitez pas à m’en informer.


Cordialement
 

Elk