Nordic Living is pulling the STRINGs from now on!

Nordic Living is pulling the STRINGs from now on!

Vous cherchez un système d'armoires modulaire dernier cri ?

Lundi 13 février 2017 — Renvoyez le désordre au placard. Créez vous-même un système de rangement que vous pourrez adapter et agrandir selon vos envies du moment. De la bibliothèque à l'étagère à plantes, du meuble TV à l'armoire à chaussures, et de la chambre d'étudiant à l'habitation familiale ! Le webshop d'aménagement intérieur de Nordic Living ajoute à son assortiment l'instigateur du design scandinave moderne : String.

En 1949, l'architecte suédois Nils Strinning mettait la première main à ce système d'armoires flexible. String, c'est un concept minimaliste composé de panneaux latéraux et de planches que vous pouvez adapter et agrandir dans toutes les directions. Modulaire, ce système est pratique à transporter et très simple à monter soi-même. Au cours des 60 dernières années, String a connu un succès mondial et enrichi sa gamme de différents matériaux, modèles, couleurs et possibilités.

Comme les dimensions de l'armoire sont fixes, celle-ci a toujours été adaptable. Ce qui constitue un avantage considérable, puisque vous pouvez continuer à personnaliser et agrandir votre armoire selon vos envies du moment. Quelle que soit la taille de votre pièce, avec String, vous êtes sûr de toujours trouver la solution qu'il vous faut ! Et comme String est intemporel, il grandit avec vous. De la chambre d'étudiant à l'habitation familiale et de la mansarde à l'appartement de luxe ! Facile à démonter et à reconstituer dans votre nouveau nid douillet.

String, c'est bien plus qu'une armoire. Vous pouvez aussi y ajouter différents éléments pour le transformer en un poste de travail à part entière bien pratique. Ou en buffet. Ou encore en étagère à revues. De la bibliothèque à l'étagère à plantes, du meuble TV à l'armoire à chaussures, avec String, tout est possible !

Premier concept de la gamme String, les String Pockets ont toujours autant de succès. Ces armoires murales multifonctionnelles se composent de deux petits panneaux latéraux et de 3 planches. Le String System est le grand frère des String Pockets, tandis que les String Grids sont les derniers ajouts de la série. Ces superbes étagères murales s'associent aux « Organizers » pour vous offrir un rangement toujours impeccable. Ces étagères s'intègrent à la perfection aux Grids, aux Pockets et au String System. Tout comme les Grids, elles sont disponibles en noir, en blanc et en gris.
 

Pour des photos lifestyle et des packshots, cliquez ici !
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Elke